• Angèle et Céline (Karine)

    Deux grilles très bien répliquées par Crucicat ici présente, et que j'ai brodées avec plaisir!

    Oui, je brode toujours, mais le retour au bureau "en présentiel", et mes autres activités, limitent beaucoup mon temps consacré au point de croix... erf

    Quelques nouvelles de Mo qui nous manque beaucoup: elle est tombée et s'est fait des fractures, elle est partie en maison de repos pour se rétablir.

     

    Angèle et Céline (Karine)

     

     

     

     

       

     

     

    Angèle et Céline (Karine)                                                                                                          


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 18:04

    de beaux ouvrages, bravo à toi

    Bon rétablissement à MO

    2
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 19:16

    Ils sont superbes ! 

    Bon rétablissement à Mo.

    3
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 20:32
    Pas toujours facile de trouver le temps pour broder mais ces deux ouvrages sont vraiment très beaux j'adore.. Bon rétablissement à Mo qu'elle prenne soin d'elle Bonne soirée
    4
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 21:16

    Bon rétabliseement à Mo.

    Voici de beaux ouvrages. Jamais facile de se dégager du temps lorsque l'on travaille.

    Biz

    5
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 11:16

    Qu'ils sont beaux ces deux "anciens"!

    Tu les as reproduits à la perfection..

    Je souhaite plein plein de bonnes choses à Mo... bon rétablissement surtout!

     

    6
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 13:05

    BRAVO Karine pour ces 2 magnifiques ouvrages !

    Bon rétablissement à MO.

    Belle journée ensoleillée, bisous

    7
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 13:12
    lubyemy38

    magnifique très beau biz

    8
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 15:39

    magnifique ces modèles

    9
    la mure brode
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 17:45

    Bonsoir Karine ,,, 

    Jolis ouvrages ,,, j'aime ,,, 

    Bon rétablissement à MO ,,, bisous pour elle ,,, 

    Bisous bisous,,, la mure brode 

    lamurebrode2.eklablog.com

    10
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:30

    jolis marquoirs, bon rétablissement à Mo, bonne journée

    11
    Mardi 9 Novembre 2021 à 13:02

    Plein de bisous à Mo ... Je pense souvent à elle !

    12
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 06:20

    J'aime beaucoup le rendu en rouge et bleu!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :