• Couleur Tourterelle, Mathilde Pecherans (Karine)

    Sal organisé sur le fofo (voir lien dans le menu).

    J'ai eu un dilemme:

    Meriem n'a pas repris le "âgée de" du marquoir, qui a été ajouté avec un autre fil,
    donc à son avis ultérieurement, par une autre personne.
    On ne sait pas. Alors j'ai hésité: en effet, Mathilde elle-même a pu l'ajouter, ou bien quelqu'un de proche.
    Mais je me suis ralliée à l'avis de Meriem, de broder la version première, la plus sûre quoi qu'il en soit.

    Couleur Tourterelle, Mathilde Pecherans (Karine)


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Novembre 2021 à 08:13

    C’est souvent comme tu dis un dilemme dans ces reproductions. Bonne journée.

    2
    Lundi 8 Novembre 2021 à 08:38

    Il est souvent compliqué de savoir exactement par qui et quand ces samplers anciens ont été réalisés.. je pense que le fait de se l'approprier mérite de broder comme on a envie avec ou non des modifications.

     en tous les cas il est vraiment très beaux dans ces couleurs!

     belle semaine

    3
    Lundi 8 Novembre 2021 à 08:41

    Très joli Karine ! des couleurs toutes sucrées ravissantes !

    4
    Lundi 8 Novembre 2021 à 08:58

    Très joli, frais, pétillant, adapter ou pas, cela dépend de l'état d'esprit de la brodeuse, bravo ! 

    Belle semaine ! 

    5
    Babeth798
    Lundi 8 Novembre 2021 à 10:33

    Tout simple, gai : j'aime beaucoup !

    6
    Lundi 8 Novembre 2021 à 11:47

    J'adore ton choix de fils cool

    BRAVO pour ce magnifique Marquoir !

    Belle semaine Karine, bisous

    7
    Jane
    Lundi 8 Novembre 2021 à 13:03

    Joli ouvrage.  Moi, personnellement,  je suis pour l'original...

    8
    Lundi 8 Novembre 2021 à 14:06

    très joli

    9
    Mardi 9 Novembre 2021 à 15:21

    trop trop beau magnifique biz

    10
    la mure brode
    Mardi 9 Novembre 2021 à 18:21

    Bonsoir Karine ,,, 

    Bravo pour cette jolie réalisation ,,, J'aime beaucoup la couleur vitaminée de ton sampler ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée ,,, Bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    11
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 07:41

    en tout cas c'est superbe lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :