• La lettre du 11 mai

    Dans l'article précédent, j'ai oublié de vous montrer des cartes d'anniversaires brodées, que j'ai envoyées en avril:

    -à une amie chrétienne engagée auprès de pauvres en Afrique, un petit Lizzie*Kate,

    "Plant love", qui lui va bien:

     

    -et pour deux amies brodeuses, j'ai brodé la même carte, une bleue et une rose, à partir d'une fiche de hornbook d'Au fil d'Hyères, j'ai oublié de photographier la bleue (j'étais trop pressée de l'envoyer, en retard!):

     

    Le sampler de Perrette Samouiloff avance bien:

    La lettre du 11 mai

    C'est de l'aida 7 en 1 fil, le flash est un peu fort, le rendu est plus doux en vrai.

    Dans le modèle, les enfants sont identiques: ils ont tous la même couleur de cheveux et de vêtements. J'ai préféré varier...

    Les 'chevaux' sont rentrés dans le tiroir du bureau, j'en brode 1/2h chaque midi, sur la pause déjeuner (sandwich-yaourt: 15 mns, puis broderie 30 mns). A ce rythme ça ne va pas galoper mais, ça va avancer doucement et sans à-coups. C'est le plus important car j'ai fait un petit burn-out broderie, là! sarcastic Bon. J'avais bien mis 3 ans à faire "Tears of yesterday"... Mais elle a été finie quand même!


  • Commentaires

    1
    Mo
    Lundi 11 Mai 2015 à 08:38

    Avec peu de temps pas facile de faire galoper les chevaux au grand galop.

    Les enfants sont très mignons.

    Bravo

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 11:47
    Niunia18

    ès jolies cartes!! La broderie est bien personnalisée, très sympa!! Bonne semaine au galop.

    3
    Fab
    Lundi 11 Mai 2015 à 21:59

    Très jolies tes cartes et tes enfants courent vite cool

    4
    Mardi 12 Mai 2015 à 15:36

    Magnifique changement de couleur !!! Et tu en es contente... dingue !!

    5
    Mercredi 20 Mai 2015 à 22:19

    tu as bien avancée yes  j'aime bien ce sampler,  je ne connais l'original mais ce changement de couleur est réussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :