• Lanarte, Bouquet violet (Karine)

    Bonjour après une longue pause due à plusieurs raisons, dont une technique, je ne pouvais plus aller voir les blogs non plus, mais je vais y retourner peu à peu si cela refonctionne. J'ai hâte de voir ce que vous avez brodé ces derniers mois. smile

    Pour ma part, j'ai brodé un kit Lanarte que j'avais dans mes réserves, dans mes couleurs préférées. ^^

    Le modèle prévoyait deux abeilles mais j'ai trouvé que les fleurs étaient mieux mises en valeur avec une seule, plus discrète.

     

    Lanarte, Bouquet violet (Karine)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Août 2021 à 14:00

    très belle broderie. Les Lanarte sont souvent très beaux mais avec beaucoup de couleurs. bonne journée

    2
    Vendredi 20 Août 2021 à 14:40

    TA BRODERIE EST UNE PETITE MERVEILLE, très jolie bravo biz

    3
    Vendredi 20 Août 2021 à 17:47
    Brodi 28

    Magnifique ta broderie, j'aime beaucoup les couleurs. Les modèles Lanarte sont tous sublimes à broder. 

    Bise et bonne soirée

    4
    Vendredi 20 Août 2021 à 17:48
    Brodi 28

    Magnifique ta broderie, j'aime beaucoup les couleurs. Les modèles Lanarte sont tous sublimes à broder. 

    Bise et bonne soirée

    5
    Jane
    Vendredi 20 Août 2021 à 18:19
    Jane

    Magnifique ouvrage.

    6
    la mure brode
    Vendredi 20 Août 2021 à 18:26

    Bonsoir Karine ,,, 

    Bravo pour cette jolie broderie ,,, J'aime beaucoup ,,,

    Douce et belle soirée,,, Bises bises ,,, 

    la mure brode

    lamurebrode2.eklablog.com

    7
    Vendredi 20 Août 2021 à 21:55

    Super de te relire. Bon retour sur la blogosphère.

    Ce bouquet est magnifique, les coloris très harmonieux. Une belle réussite.

    Bizzz

    8
    Vendredi 20 Août 2021 à 22:10

    magnifique !!!

    bisous

    9
    Vendredi 20 Août 2021 à 22:58

    superbe, très jolie

    10
    Samedi 21 Août 2021 à 09:39
    dame tatale

    c'est vraiment très joli bravo

    11
    Samedi 21 Août 2021 à 10:25

    Cette broderie est magnifique !

    BRAVO Karine

    Beau w-e ensoleillé, bisous

    12
    Jeudi 26 Août 2021 à 13:55

    Que j’aime ce style.. Lanarte sait toujours proposé des grilles colorées dans une belle douceur!! bravo pour ta broderie et il est bon de pouvoir modifier à son goût!!

     Aucunes petites croix de mon côté.. du tricot et beaucoup de balades.. mais peu de temps à passer devant l'écran.. du retard en lecture des blogs!

     belle fin de semaine!

    13
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 06:06

    Quel joli bouquet!

    14
    Mardi 9 Novembre 2021 à 13:08

    Une fois de plus on se rejoint pour les couleurs préférées ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :