• Un petit modèle (une vingtaine de cms maxi sur aida 5.5) brodé ces derniers mois au domicile numéro 2.

    Toutes ses grilles qu'on a adorées quand elles étaient en kit chez Princesse et autres, sont disponibles sur son site Au fil de Martine.

    Martine Rigeade, Thé de Chine (Karine)


    22 commentaires
  • L'ouvrage du 1er janvier... oui, 2016.

    Il ne sera fini qu'en 2017 et je ne commencerai pas de nouvel ouvrage car j'aurai aussi la Chinese Goddess of Mercy à faire (2nd ouvrage du 1er janvier... 2016).

    Précédente mise à jour et état actuel (avant-après):

    Lanarte, Bouddha, point d'étape (Karine)Lanarte, Bouddha, point d'étape (Karine) 


    21 commentaires
  • Je serai en vacances 15 jours en novembre alors j'ai démarré le thème de Noel... Je brode un tableautin pour ma mère. Aida 7 (plus foncée que sur la photo). Je ne vous mets pas le modèle car il n'est pas sur le net, et la photo que j'ai au dos de ma grille est coupée. Ce sera la surprise!

    Et la prochaine fois, pour les vilaines qui douteraient, (et aussi, même surtout, pour les autres biggrin ) je vous montrerai une avancée du Bouddha. Pour les nouvelles: c'est mon ouvrage du... 1er janvier! (bien sûr, 2016! faut pas non plus exagérer.) clown

    Annie Poilagi pour Mains & merveilles, Pain d'épices (Karine)

     


    20 commentaires
  • Je brode moins depuis mon problème de cervicales; après les mésanges dans le lilas j'ai brodé simplement ce petit sampler (kit que j'avais depuis très longtemps, il date de 1997!) J'ai changé la toile pour une aida7.

    Pako, Mary 1842 (Karine)

     


    23 commentaires
  • Fini! au bout de 2 ans, brodé au bureau sur pause déjeuner. Le Bouddha a pris désormais sa place... Désolée pour la photo moche, prise en appartement un jour de mauvais temps. Il est assez grand, 40 cms en fait, sur aida 7.

    Jardin privé, Sampler chats


    22 commentaires
  • Il est beau, mais pour le finir dans les temps que je m'étais impartis, et revenir au Bouddha de Lanarte à terminer cet automne, j'y ai passé trop d'heures d'affilée... Il faut dire que j'étais malade chez moi avec de la fièvre, de l'anémie et donc pas grand-chose à faire. Je me suis bousillé les cervicales, à garder la même position tête baissée sur l'ouvrage, bras gauche crispé sur le tambour, pendant trois jours.

    Résultat très brillant, l'ouvrage est fini mais j'ai mal de la nuque au coude, je ne peux plus broder plus de 15 minutes, et mon cher planning, eh bien là... il est définitivement planté.

    Les semaines à venir seront peut-être 'light' car à raison d'un quart d'heure par séance, ça ne sera pas facile d'alimenter le blog tous les 15 jours... arf Enfin, on verra.

    RTO, Charming lilac -fin (Karine)


    27 commentaires
  • Suite. La mésange est encore seule, mais plus pour longtemps... Les 'confettis' des lilas ne sont pas trop pénibles, Marie ^^ ils sont en petits paquets de couleurs. J'ai vu pire en la matière, j'ai vu Artecy et Haed! oh

    RTO - Charming lilac


    21 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique