• C'est le Bouddha de Lanarte qui avance le mieux, mais voici quand même une mise à jour de la 'Chinese'.

    Je me dis que quand le Bouddha sera fini, elle ira prendre sa place, pour avancer à la même vitesse! Mais des miracles de vitesse il ne faut pas en attendre évidemment, en ayant 2 domiciles + 1 travail éloignés les uns des autres...

    Ces jours-ci, je me repose un peu en ayant démarré un sampler tout simple et printanier, que je vous montrerai une autre fois... (suspense!)  money

    la lettre du 14 mars: Chinese goddess of mercy (Pinn)


    14 commentaires
  • Commencé en décembre 2014,continué en décembre 2015.

    Au 31 de chaque année cet ouvrage a été abandonné pour cause de l'ouvrage du 1er janvier.

    Cette année il n'attendra pas la fin de l'année.Je l'ai continué en même temps que mon ouvrage de début 2016.C'est ma pause lorsque je sature avec les points arrières.

    J'en été resté là

    C'est pour dans plusieurs mois

    Le voici terminé.

    C'est pour dans plusieurs mois


    18 commentaires
  • Il y a longtemps que je ne l'avais pas montré celui-là. Commencé en 2015, au bureau; je le brode de temps en temps sur la pause déjeuner (45 mns repas compris: ça n'avance donc pas vite!)

    Fil à coudre bleu marine tiré d'un gros cône acheté 1 E au marché, et fils nuancés bleus divers pris dans mon stock. Mais en bleu marine intégral il aurait été peut-être mieux. Aida 7.

    La lettre du 29 février: Sampler chats de Jardin privé (Karine)


    30 commentaires
  • Une petite nouvelle est venue agrandir la famille de mes pincushions dolls.

    Little Dutch

    Mais l'ouvrage du 1er janvier avance


    13 commentaires
  • Comme je vous le disais, le Bouddha de Lanarte n'avance pas mal. J'ai changé la toile du kit (ici, aida 7, brodée en 1 fil: cela avait réussi à la Petite Thai et je pense que ce sera aussi le cas pour le Bouddha).

    La lettre du 15 février (Linotte)

    Aux habituées du blog: à droite dans le menu, vous avez la possibilité de continuer à papoter sur le forum (privé) 'Nos jours de brodeuses', si ça vous dit.

    (Pour celles qui ne l'ont pas en tête le modèle est celui-ci):

    La lettre du 15 février (Linotte)

     


    13 commentaires
  • Nouvel an chinois

    c'est le moment de sortir cette broderie qu'il faudra que je monte en banderole.

    Têt


    14 commentaires
  • Petite info: une autre brodeuse du Net ayant le même pseudo que moi, comme nous visitons les mêmes blogs, je m'identifie désormais simplement avec mon prénom.

    Deux domiciles, deux broderies, je vous montre l'avancée de la 'Chinese goddess of mercy' de Pinn, je suis toujours dans la vague en bas à gauche du dessin...

    La lettre du 1er février (Linotte)

    Aida 7 blanche, en 1 fil.

    La prochaine fois pour varier (comme je n'avance pas très vite) je vous montrerai l'avancée de mon 2nd en-cours donc, c'est le Bouddha de Lanarte. Mon compagnon, en chimio, faisant des grasses mat' assez longues pour récupérer de ses nuits de patachon, le Bouddha progresse quasiment plus vite que l'ouvrage principal en fin de compte.


    9 commentaires