• Elle est venue rejoindre les 10 autres pincushions dolls

    Et de 11

    Enregistrer


    27 commentaires
  • Je brode moins depuis mon problème de cervicales; après les mésanges dans le lilas j'ai brodé simplement ce petit sampler (kit que j'avais depuis très longtemps, il date de 1997!) J'ai changé la toile pour une aida7.

    Pako, Mary 1842 (Karine)

     


    23 commentaires
  • Cette année DMC fête ses 270 ans.

    J'ai eu envie de broder ce sampler en hommage

    Un anniversaire (  Mo  )

     


    22 commentaires
  • Fini! au bout de 2 ans, brodé au bureau sur pause déjeuner. Le Bouddha a pris désormais sa place... Désolée pour la photo moche, prise en appartement un jour de mauvais temps. Il est assez grand, 40 cms en fait, sur aida 7.

    Jardin privé, Sampler chats


    22 commentaires
  • Ce Lanarte pris dans mon stock que je ne vois pas baisser

    Des fleurs


    21 commentaires
  • Il est beau, mais pour le finir dans les temps que je m'étais impartis, et revenir au Bouddha de Lanarte à terminer cet automne, j'y ai passé trop d'heures d'affilée... Il faut dire que j'étais malade chez moi avec de la fièvre, de l'anémie et donc pas grand-chose à faire. Je me suis bousillé les cervicales, à garder la même position tête baissée sur l'ouvrage, bras gauche crispé sur le tambour, pendant trois jours.

    Résultat très brillant, l'ouvrage est fini mais j'ai mal de la nuque au coude, je ne peux plus broder plus de 15 minutes, et mon cher planning, eh bien là... il est définitivement planté.

    Les semaines à venir seront peut-être 'light' car à raison d'un quart d'heure par séance, ça ne sera pas facile d'alimenter le blog tous les 15 jours... arf Enfin, on verra.

    RTO, Charming lilac -fin (Karine)


    27 commentaires
  • En regardant ce que j'avais comme cadre pour le dernier sampler brodé,je n'avais rien qui correspondait à la grandeur.

    Par contre j'ai sorti ce cadre et cherché quelque chose qui corresponde au thème et à la taille

    Une vache ( Mo )

    Maintenant je vais retrouver le Lanarte qui est en cours


    16 commentaires