• Toujours dans ma période humour

    J'avais ce modèle qui m'attendait lui aussi depuis un certain temps.

    Au départ c'était pour la porte de ma salle de bain,mais peut-être finira-t-il en sac à lingerie lorsque je me remettrai à coudre.

    Toujours dans ma période humour

    Dans les "enfin" j'ai réalisé ce petit étui assorti au mug pour sachet de thé.Je l'ai un peu agrandi car un sachet ne me suffit pas en général

    Toujours dans ma période humour


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 09:08

    superbe modèle

    à bientôt pour la finition

    Mélanie

    2
    Marie-Noëlle
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 09:08

    je me plains d'avoir pris du poids : je vois qu'il y a encore de la marge !!!!c'est très humoristique !!!!!je ne  sais pas où tu trouves de telles grilles ....douce journée bises

    3
    chris29
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 09:53

    très sympa, bravo

    4
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:00
    Niunia18

    Très jolies réalisations, la demoiselle est très chouette!!

    5
    Fab
    Mardi 28 Juillet 2015 à 19:24

    cool Je ne connaissais pas la jolie demoiselle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :