-
Pako, Mary 1842 - fin (Karine)
Je brode moins depuis mon problème de cervicales; après les mésanges dans le lilas j'ai brodé simplement ce petit sampler (kit que j'avais depuis très longtemps, il date de 1997!) J'ai changé la toile pour une aida7.
-
Commentaires
jolie broderie !!!!!!
j'espère que ton cou va te laisser en paix pour pouvoir reprendre d'autres ouvrages
bonne journée
patricia
Bonjour,
J'espère que tu vas mieux au niveau des cervicales.
Très jolie ta toile, pleine de charme.
Bravo à toi.
Biz Douby
C'est amusant, je l'ai brodé il y a quelques années et il a été exposé pour notre salon... Je l'aime beaucoup !Toujours penché sur l'ouvrage ... ne plaît certainement pas aux cervicales !
Ces points, un peu plus grands doivent t'aider à te soulager ... et c'est toujours aussi joli.
Je trouve qu'on est contentes lorsqu'on termine un ouvrage en attente depuis si longtemps ! Heureusement, le point de croix ne se démode pas !
Je me souviens, il y a quand même quelques années, une mamie m'avait demandé de faire le dessus de lit pour sa fille, avec la laine qu'elle avait en stock depuis ses 15 ans ... C'était des grannys et la mode n'était pas du tout revenue ... j'en ai crocheté un (orange et marron je me souviens), et lorsque sa fille a vu ça, elle s'est écriée : Mais maman, c'est horrible, je n'ai plus 15 ans !!! .... je m'en doutais !!!
Bises et bonne convalescence à tes cervicales.
Une jolie petite broderie. Bravo. Avec les cervicales oui pas facile de broder. J'ai été bloqué longtemps avec ces soucis qui reviennent quotidiennement. Allez courage. Bise
Bonjour, il est bien mignon . Moi je ne brode plus depuis des mois, je vais m'y remettre car ça commence à me manquer. Belle journée chez toi.
Bonjour Karine, je te remercie d'être passée sur mon blog. J'ai un soucis avec mes commentaires, je n'arrive plus à y accéder via over blog. Tu pourras me contacter debmon blog via "contact" pour me dire si tu as retrouvé. Merci beaucoup pour ton aide. Bises. Coco
Ajouter un commentaire
oh ! quel joli ouvrage encore chez toi !!! bravo !
j'espère que tes cervicales vont te laisser tranquille, bon courage ...