• Ah ben... je n'ai pas pu résister! (Crucicat)

    Et bien voilà... juste à temps pour le Bal des Sorcières de ce soir!

    Il était trop craquant, ce deuxième chat noir... mon aiguille a couru toute seule... ou presque!

    Ah ben... je n'ai pas pu résister! (Crucicat)

     

    Et je profite de l'occasion pour vous présenter ma dernière reproduction d'ancien..

    Il s'agit d'"Hortense de Frocourt 1887"... magnifique et élégante Hortense, brodée à Cabourg.

    J'ai choisi deux tons presque semblables de soie ancienne couleur "curry" et je l'ai réalisée en 1/1:

    Ah ben... je n'ai pas pu résister! (Crucicat)

    L'original a été brodé dans un coloris peu courant pour un monochrome ancien (orangé clair) et je n'ai pas pu me résoudre à l'utiliser! C'est une couleur qui ne m'enchante pas du tout..

    Ah ben... je n'ai pas pu résister! (Crucicat)

    Vous apercevez sur le "sigle" de la photo de l'original le nom de la créatrice (Couleur Tourterelle) et le site de vente (Creative Poppy)... allez-y voir, il y a de ravissants modèles anciens à prix tout doux (envoi en PDF)!

    A bientôt!