• Perrette Samouiloff, Bleu marin, 1

    J'ai commencé un sampler facile et rafraîchissant pour l'été.

    Grille de la collection ABC de feu le site A la pensée.

    Perrette Samouiloff, Bleu marin


  • Commentaires

    1
    Jane
    Vendredi 18 Août 2023 à 20:52
    Toujours du bleu
    2
    Vendredi 18 Août 2023 à 20:55

    Un joli sampler qui s'étoffe. Bonne continuation.

    Bizz

    3
    Samedi 19 Août 2023 à 10:29

    Une broderie "estivale" mais que je ne connais pas  j'aimais toujours les grilles de AMAP.

     bonne continuation!!

     je n’ai pas posé une seule petite croix depuis des semaines!! mais ça reviendra.. quand l'envie n'est pas là ..

     bon weekend

    4
    Samedi 19 Août 2023 à 18:57

    Bonsoir Karine ,,, 

    Un beau début ton sampler ,,, J'aime ,,, 

    bonne continuation pour la suite ,,, 

    douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    5
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 15:15
    lubyemy38

    très beau magnifique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :