• Carolyn Manning, Grandma's lilacs (fini)

    Bonjour, j'essaie une petite mise à jour de ce blog que je n'arrive pas à tenir et qui est pourtant joli (c'est ce que je me dis en le redécouvrant, ne l'ayant pas ouvert depuis des mois!)

    J'ai terminé ce modèle mais il m'a pris beaucoup de temps, beaucoup plus que prévu: 4 mois au lieu de 2... money

    Carolyn Manning, Grandma's lilacs (fini)

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2023 à 12:14
    Quel travail.. pas possible d'oublier une croix, tant il nécessite de la patience et de la rigueur
    2
    Babeth798
    Mardi 1er Août 2023 à 12:40

    Superbe !!!!!

    Ca change des samplers......

    3
    Mardi 1er Août 2023 à 13:56

    le résultat est superbe - magnifique biz

    4
    Mardi 1er Août 2023 à 14:07
    Oh je suis fan. C'est splendide. Bizz
    5
    Mardi 1er Août 2023 à 15:32
    Mutti de Paris

    Quatre mois certes, mais le résultat est à la hauteur !

    Suivi (OK.... de loin mais pas trop) sur le forum, le voir terminé est une pure merveille !

    rien que les coloris, et surtout la régularité des points, les motifs géométriques qui font tout leur effet, non, décidément, le modèle est mâââ gniiii fiiiii quuuueuuuu !

    6
    Jane
    Mardi 1er Août 2023 à 16:05
    Bravo ...un pour l'avoir terminé, deux parce que 4 mois c'est raisonnable pour un tel modèle, trois parce qu'il est très joli...
    7
    dame tatale
    Mercredi 2 Août 2023 à 12:53

    wouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa

    8
    Samedi 19 Août 2023 à 08:11

    Bonjour Karine, il est très joli ce modèle: je découvre une nouvelle créatrice. 
    Amicalement Sandrine

    9
    Samedi 19 Août 2023 à 08:47

    incroyable ! quel courage de broder un ouvrage aussi complexe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :